Lecommunicateurnumerique

Femmes en Avant

Après la première édition, voici la deuxième édition de la campagne Brand Persona Femmes en Avant. Une campagne qui met en avant différents profils des femmes entrepreneures et indépendantes.

Lecommunicateurnumerique a pris contact avec dix femmes, elles se sont vendues, elles ont parler du défis à atteindre et de la place qu’occupe une femme dans la société. 

Andréa SUKAMA

Andréa a une licence en Sciences Sociales, Politiques et Administratives. Elle est une entrepreneure sociale et humanitaire.

CEO de la structure d’appui dénommée Andy Services et Coordonatrice Nationale de l’ONG Future Team RDC.

Charlotte NSONGO

Licenciée en Marketing, Charlotte est une feministe par conviction, photographe paysagiste, Community manager junior et consultante en Marketing.

Assistante Community Manager dans une entreprise de la place, elle travaille également pour son propre compte ( en freelance).

Sharon Rose KAPINGA

Etudiante en Physique, Sharon est une Amazone de la Sciences depuis 2019. Elle fait partie de 58 femmes couronnées par la première dame Denise Nyakeru TSHISEKEDI le 11 mars 2021.

Amoureuse de partage de la science, elle travaille sur beaucoup des projets innovants. Elle fait également partie des 26 incubés du programme TUJENGE STEM financé par ONUFEMMES.

Aurela LUKEBANA

Aurela est une étudiante en Art Plastique, option Peinture à l’académie de Beaux-Art, active dans le milieu professionnel depuis 5 ans.  

Aurela  est chef d’entreprise de son propre studio de peinture artistique, peinture murale et makeup. Elle est également vice coordonatrice à Theglorecosmics/asbl un studio d’arts visuels.

Joyce BUTALALE

Joyce a un diplôme en Droit Privé et Judiciaire et évolue dans le Marketing Digital. 

Joyce est une Storyteller, elle raconte  l’histoire de votre marque à votre place. Elle est également Co-founder de Scratch Pub une agence de Marketing Digital.

Lydia MUADI

Grâce à son expérience d’enquêtrice pour le compte de la Frankfurt school, banque mondiale,  Lydia a lancé sa carrière professionnelle en vendant ses contenus en ligne et est actuellement CEO de Shop Pacifik.

Lydia est remarquable suite à la qualité de ses contenus.

Deborah MIMONEKENE

Elle a une licence en Design de mode et est styliste, modéliste, make-up artiste et coiffeuse.

Deborah est initiatrice et organisatrice de l’événement Patchwork en 2017, 2018, 2019. Elle est également CEO de Mimo_Ent (Mimo_touch & Mimo_cosmetics) évoluant dans la mode et du soin de visage. 

Jessica BUSSA

Jessica est une sérial entrepreneure, philanthrope et consultant en affaire. Elle poursuit actuellement son cursus de Doctorat à Beulah Heights University.

Jessica est présidente de la fondation “Maboko ya Elikia” et entreprend dans différents secteurs d’activité notamment la santé, l’agriculture et le transport.

Gamaliel BOLA

Gamaliel est une jeune femme congolaise à plusieurs casquettes ; maquilleuse, activiste, conférencière, administrative et étudiante.

Elle a créée sa propre marque Gamy Belleza et est administrative dans une association sans but lucratif nommée AFTER BAC axé sur l’accompagnement de jeunes dans le choix d’un métier.

Laurene BITOTA

Laurene est une femme de science, elle est une développeuse des solutions informatiques. Passionnée par le numérique, la programmation, elle croit en la transformation digitale de la RDC son pays. 

Actuellement elle évolue chez Kinshasa Digital la plus grande académie digitale au Congo.

La mission des femmes est d'être dans la société actuelle témoin des valeurs essentielles qui ne peuvent se percevoir qu'avec les yeux du coeur.

Besoin d'une campagne persona ?

Merci de nous écrire!