ANDREA SUKAMA FEA2 (1)

Andrea SUKAMA

CEO Andy Services et Coordonatrice Nationale Future Team RDC.

Email : sukamaandrea@gmail.com

Téléphone : +243 823 977 748

Licenciée en Sciences Sociales, Politiques et Administratives dans le département des Relations Internationales à l’UTBC, Andrea est passionnée par le protocole d’État et l’accueil dans son ensemble.

Elle met en place une structure sociale d’aide aux étudiants et étudiantes pour un Jobs des vacanciers dans le but de leur fournir un encouragement…

Entrepreneure sociale, Andrea Sukama lance cette structure d’appui dénommée Andy Services en sigle AS depuis 2018 après la fin de ses études, et elle y a consacré toute son énergie afin de continuer son aide dans le milieu universitaire.

L’agence Andy Services, offre et partage à ses clients une prestation globale, qui va plus loin que la proposition d’hôtesses d’accueil pour votre accueil ou vos manifestations. 

Voici les services mis en avant :

  • l’accueil en entreprise et événementiel ;
  • le service complet sur l’organisation d’un mariage ;
  • la promotion sur les ventes, le conseil en organisation
Andy services

Andy Services présente lors de la campagne du candidat président Seth Kikuni en 2018.

Andy Services présente au Festival les défis congolais

andy services 1
Facebook : Andy-Services Instagram : @andyservices243
logo andy services
Andy Services
Accueil
Besoin d'une campagne persona ?

Merci de nous écrire!

    Très vite, elle devient également Coordonnatrice Nationale de la Future Team RDC, qui est une ONG oeuvrant dans la capitale, ayant pour modèle les ODD des Nations et particulièrement, un sens particulier à la survie des enfants atteints de cancer en RDC.

    Future Team RDC devient son deuxième champ de bataille. À cet effet, elle a organisé un repas en septembre 2020 en faveur des enfants atteints de cancer, repas à l’occasion de Septembre en Or qui est dédié au cancer pédiatrique.

    Grâce à cette initiative de l’ONG Future Team RDC et ses partenaires, les enfants atteints de cancer en RDC, ont pu bénéficié des médicaments gratuitement dedouanés pour le compte des Cliniques Universitaires de Kinshasa à l’unité d’ Hemato- Oncologie et pédiatrique.

    Future Team RDC septembre

    Repas des enfants atteints du cancer lors du Septembre en or

    Andrea SUKAMA avec les enfants atteints du cancer

    Andrea Future Team RDC
    Facebook : Future Team RDC Instagram : @futureteamrdc
    Logo Future Team RDC
    Future Team RDC
    Humanitaire

    Je remercie énormément lecommunicateurnumerique de nous avoir contacté et nous avoir associé à cette campagne digitale dévouée aux femmes. 

    13 comments on “Andrea SUKAMA

    1. Ça fait 5 ans depuis que j’ai connu Andrea, et j’ai toujours apprécié le côté objectif qu’elle dégage.
      Apprendre qu’elle s’est lancé dans l’humanitaire je me suis sentis émerveillé car c’est un chemin dont je penses également emprunter.

    2. Profil inspirant que je découvre !
      Voir qu’il y a aujourd’hui encore des jeunes dames qui se démarquent et aussi engagées tant professionnellement que dans le social, ravive encore plus l’espoir !
      Beaucoup de Courage @Andrea !

    3. Wow. Très bon article ! Et j’espère en tout cas un jour pouvoir la rencontrer en face. Mais surtout, la RDC a besoin de ce genre de femme pour y rajouter de l’ordre, de l’amour et de la beauté dans la société.

    4. J’apprécie énormément ce que vous faites grande dame,le Congo 🇨🇩 a vraiment besoin des femmes comme vous

    5. Très éblouie de vos commentaires !!!!

      Ça demeure une lutte acharnée constamment!!!

      Nous accompagnons l élite congolais de demain à bien acheminer son cursus académiques en lui offrant un petit job étudiant moyennant des petites formation !!!

      Rejoignez-vous à nous pour offrir un meilleur cadre à ces enfants souffrant de cancer en RDC également sera un acte louable !!!

      Nous restons ouvert à tout le monde

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.